Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essayer Pour Réussir
3 janvier 2017

Silence or Silence

e5b179df8c5db22263035e3639a8cfab_large

SILENCE Or SILENCE

Le Silence…cette fausse paix qui trompe, au point d'arriver à tuer une personne sans même avoir touché son corps. Mais il a pour moteur principal ses questions de bonne volonté et ses nombreuses accusations ! " Si je parle... vaux mieux que je ne dise RIEN...C’est de ma faute… peut être que je ne devais pas être la… Ou plutôt faire cela..."

Ses questions, ses doutes, ses déductions qui finissent par ronger le cerveau, l'Âme, l’Esprit d’une personne.Mais tout cela ne provient  pas du bon SILENCE; TROMPERIE !

Le  SILENCE  qui m’est Utile est celui que j’Essaie d’utiliser lorsque je me tais afin que mes Attitudes parlent d'elle même. Mon Esprit prend le contrôle

au-dessus de certaines situation, car lorsque je me tais j'ai conscience que parler n'aurait aucun impact a cette instant précis. Je fais donc le choix de Penser, d’utiliser mon moteur qui est mon Cerveau pour une très bonne cause.

Mon SILENCE est celui qui fait la différence entre mon être étant Révolter et Celui qui décide de prendre des Attitudes pour Conquérir Gagner Vaincre afin d'être fort dans mon Esprit. Contrairement à la personne qui se tais  car en vérité la Peur  qui l'envahit est en train de l'anéantir avec le temps.

VAUX  mieux se taire pour ne pas aller à l'encontre de nos attitudes que de se taire en se laissant dominer.


QU'ELLE EST TON SILENCE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Essayer Pour Réussir
Publicité
Archives
Publicité